Aller au contenu
Quartier du Moulin

Un Maxi s'installera à Windsor en 2025

Un Maxi s'installera à Windsor en 2025
Un supermarché Maxi à Windsor en 2025. / Facebook : Groupe Laroche

La bannière Maxi s'installera dans le nouveau Quartier du Moulin, un pôle commercial et d’affaires, situé à l’angle de la route 249 et de l’autoroute 55 à Windsor.

Les travaux de construction de la phase 1 du projet Maxi débuteront au printemps prochain et l’ouverture des premiers commerces est prévue au début de 2025.

D'autres commerces s'ajouteront.

La direction du nouveau Maxi sera assurée par l’actuel propriétaire du Provigo, François Gauthier, qui connaît très bien les besoins de la clientèle de Windsor selon le communiqué émis.

Le Provigo de la rue Saint-Georges sera fermé une fois le Maxi ouvert.

« Nous travaillons à ce projet depuis près de 8 ans et nous sommes heureux de compter sur des partenaires comme Loblaw, qui choisit notre site ici à Windsor pour implanter un nouveau Maxi. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00