Aller au contenu
Service de police de Sherbrooke

Le BEI enquête sur une intervention du SPS

Le BEI enquête sur une intervention du SPS
Le BEI annonce le déclenchement d'une enquête à Sherbrooke. / Cogeco

Le 26 décembre 2023, le BEI a déclenché une enquête indépendante sur les circonstances d’une intervention impliquant le Service de police de Sherbrooke.

Le 26 décembre au matin, sur la Côte de l'Acadie, à l'intersection de la rue Wellington Sud, des agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) auraient menotté un cycliste après que celui-ci ait perdu le contrôle de son vélo en tentant de fuir les agents, explique le BEI dans un communiqué de presse.

La personne arrêtée aurait été transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures graves. À l'heure actuelle, son état est considéré comme stable.

Six enquêteurs du BEI ont été chargés d’enquêter sur les circonstances entourant l’intervention.

Le BEI demande à toute personne ayant été témoin de cet événement de le contacter.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01