Aller au contenu
Vol de voiture

Un voleur agressif maîtrisé à l'aide du "taser gun" par le SPS

Un voleur agressif maîtrisé à l'aide du "taser gun" par le SPS
Service de police de Sherbrooke / Service de police de Sherbrooke

Un important déploiement policier a eu lieu ce matin vers 4 h, alors qu'un pistolet à impulsion électrique a été nécessaire pour maîtriser un suspect connu du Service de police de Sherbrooke (SPS) et soupçonné d'avoir commis un vol de voiture.   

Le véhicule avait été signalé volé mercredi soir par un livreur dans le secteur de Rock Forest. 

Lorsque l'agent l'a intercepté, le conducteur a résisté à l'arrestation et s'est enfui à pied.   

La police découvre alors que l'homme a décidé de résister à l'arrestation et de s'enfuir à pied.

Après avoir appelé des renforts, les agents du SPS ont retrouvé l'automobiliste qui tentait d'enfoncer la porte d'une résidence de la rue Saint-Paul.

L'homme de 31 ans, connu du SPS, comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke sous des accusations de recel et de bris de conditions.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00