Aller au contenu
Immobilier à Sherbrooke

Augmentation de 3% des ventes de maisons au dernier trimestre

Augmentation de 3% des ventes de maisons au dernier trimestre
Cogeco / Cogeco

Le nombre de ventes de maisons résidentielles a augmenté de 3% dans le Grand Sherbrooke, au dernier trimestre de 2023 selon l'Association des courtiers du Québec, pour un total de 278 ventes. 

Le nombre d'unités de condos vendues a quant à lui reculé de 8%.  

En contrepartie, le nombre d'inscriptions sur le marché a augmenté de 38% et le délais de vente moyen a augmenté de 7% pour s'établir à 47 jours. 

Le prix médian d'une unifamiliale a augmenté de 10% dans Fleurimont pour s'établir a 334 000$, de 9% dans Brompton-Rock Forest-Saint-Élie, Deauville a 385 000$. 

A Magog, le prix médian d'une unifamiliale a aussi augmenté considérablement alors qu'il faut payer au moins 491 000$, en augmentation de 9%.    

Quant aux mises en chantiers dans Sherbrooke, elles sont en augmentation de 25% par rapport au même trimestre en 2022. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
44:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à