Aller au contenu
Criminalité

Un vol de machinerie de 30 000$ à la Poudrière de Windsor

Un vol de machinerie de 30 000$ à la Poudrière de Windsor
Le parc historique de la Poudrière de Windsor / Le parc historique de la Poudrière de Windsor

Mauvaise nouvelle à la Poudrière de Windsor:  un véhicule tout terrain de 30 000 $ pour faire l'entretien des sentiers a été volé vers le 22 décembre et est introuvable.  

Il y a deux ans, la direction de l'OBNL s’était fait voler un autre VTT.

Les voleurs ont aussi mis la main sur tous les outils servant à l’entretien des sentiers, dont une scie à chaîne. 

Un vol particulièrement singulier mais possiblement réalisé par des "voleurs qui ont une certaines expérience", selon ce qu'avance Daniel Pelletier, président du conseil d’administration du parc historique.   

La direction de la Poudrière pourrait aussi négocier l’achat d’un nouveau véhicule mais les finances de l'OBNL sont particulièrement serrés . 

   

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30