Aller au contenu

Truquage d'offres: DJL doit payer 1,5 million de dollars

Truquage d'offres: DJL doit payer 1,5 million de dollars
L'entreprise Construction DJL doit payer un million et demi de dollars en lien avec du truquage d'offres. / Banque d'image

L'entreprise Construction DJL, filiale d'Eurovia, doit payer un million et demi de dollars en lien avec du truquage d'offres pour des contrats d'asphaltage du ministère des Transports du Québec à Granby.

Le règlement met fin à l'enquête du Bureau de la concurrence sur le rôle de cette entreprise dans un stratagème en 2008 et 2009. 

La Cour a également ordonné à Construction DJL de poursuivre son programme de conformité d'entreprise, pour s'assurer de la conformité des contrats.

Selon l’entreprise, les personnes impliquées dans le stratagème ne travaillent plus au sein de l'entreprise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30