Aller au contenu
Brompton

Dynamitage raté sur la rue Saint-Jean-Baptiste

Dynamitage raté sur la rue Saint-Jean-Baptiste
Camion du Service de protection contre les incendies. / Cogeco Nouvelles

Une opération de dynamitage d’un entrepreneur a mal tourné jeudi sur la rue Saint-Jean-Baptiste dans le secteur Brompton à Sherbrooke.

Vers 17 h 10,  le Service de protection contre les incendies de Sherbrooke (SPCIS) a été appelé sur les lieux pour sécuriser un bâtiment en construction sur lequel un tapis de dynamitage a été soufflé sur le toit par la déflagration.

L'incident n'a pas fait de blessé selon le service des communications de la Ville de Sherbrooke. Les dommages seraient limités au bâtiment en construction.

Un périmètre de sécurité a été érigé afin de retirer le tapis de dynamitage qui s'était retrouvé sur la structure.

La structure de l'immeuble sera évaluée afin de déterminer si elle a été endommagée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:48
0:00
7:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à