Aller au contenu
Judiciaire

Germain Lemay coupable d'avoir menacé Legault et Trudeau

Germain Lemay coupable d'avoir menacé Legault et Trudeau
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Le citoyen de Hampden, en Estrie, qui a menacé Francois Legault et Justin Trudeau via les médias sociaux a plaidé coupable à cinq des sept chefs portées contre lui ce matin au palais de justice de Sherbrooke.  

Germain Lemay a reconnu avoir menacé les élus sur 4 chefs mais conteste toutefois deux chefs d'accusation en lien avec son arrestation de septembre 2023 a son domicile. 

Il a aussi reconnu avoir menacé de brûler ou détruire un bureau de la CNESST. 

Dans ce dossier, Lemay fait aussi face à un chef de braquage d'une arme à feu vers les policiers et un un chef de port d'arme dans un dessein dangereux.   

Germain Lemay a été arrêté à sa résidence du chemin Victoria à Hampden le 27 septembre dernier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01