Aller au contenu
Incendie Wellington Sud

Les sinistrés constatent l'ampleur des dégâts

Les sinistrés constatent l'ampleur des dégâts
Lendemain de l'incendie au centre-ville de Sherbrooke. / Cogeco Media

Lendemain difficile pour les sinistrés du centre-ville à la suite de l'incendie qui a complètement détruit un bâtiment de 14 logements avec des commerces de la rue Wellington Sud.

Les deux bâtiments voisins ont été épargnés, mais tout de même endommagés. Le Liverpool sera fermé pour une période indéterminée. 

La copropriétaire Annie Faucher encaisse difficilement le choc ce matin.

Vingt personnes se retrouvent sans logement à Sherbrooke à la suite de cet incendie.

Heureusement, l'incendie n'a pas fait de blessé. Quant à la cause de l'incendie, elle est toujours sous enquête, mais le feu aurait pris naissance à l'arrière de l'immeuble.

L'incendie au centre-ville a mobilisé plus de 150 pompiers. Les flammes n'ont laissé aucune chance au vieux bâtiment de la rue Wellington Sud qui est une perte totale.

Devant l'ampleur du brasier, les pompiers sont rapidement passés en mode défensif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30