Aller au contenu
Caucus présessionnel de la CAQ

Francois Legault veut améliorer la création de logement

Francois Legault veut améliorer la création de logement
Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles / Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles

En ouverture de caucus présessionel de la CAQ, le premier ministre François Legault croit que le gouvernement doit recentrer ses priorités en 2024 et a affirmé que le gouvernement provincial doit faire plus en matière de logement. 

Les élus de la Coalition avenir Québec sont réunis à Sherbrooke pour préparer la prochaine session parlementaire

Les 5 priorités de la CAQ sont l'éducation, la santé, l'économie, l'environnement, la protection de l'identité québécoise et M. Legault a rappelé que sa formation n'a pas l'intention de briser l'héritage de René Lévesque en privatisant Hydro-Québec.   

Plusieurs députés et ministres ont fait le point avec les journalistes sur des dossiers d'intérêt.  

C'est le cas de la présidente du Conseil du Trésor Sonia Lebel, jadis procureure à la Commission Charbonneau, qui n'a pas voulu commenter directement les agissements de son collègue, le député Louis-Charles Thouin, qui demande aux maires de sa circonscription de contribuer à la caisse de la CAQ en échange d'une rencontre avec la ministre des Transports, Geneviève Guilbault.  

De son côté, le ministre de la Santé Christian Dubé reste confiant quant à son plan de rattrapage des chirurgies: le but du gouvernement est de ramener la liste au niveau d’avant la pandémie, c’est-à-dire à quelque 2500 patients, au 31 décembre 2024. 

L’un des éléments clés de l’opération restera la disponibilité de la main-d’œuvre.

 

Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles

Source: Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01