Aller au contenu
Incendie majeur au centre-ville

Le brasier sur Wellington Sud considéré comme suspect

Le brasier sur Wellington Sud considéré comme suspect
Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles / Jean-Francois Desaulniers

Le Service de police de Sherbrooke reprend officiellement le dossier de l'incendie majeur de la rue Wellington Sud, maintenant considéré comme étant «suspect». 

À lire aussi: Les sinistrés constatent l'ampleur des dégâts

Son porte-parole Martin Carrier demande même à la population des vidéos, des témoignages ou d'autres informations confidentielles, qui pourraient permettre de faire avancer l'enquête au 819-821-5555.   

Au plus fort de l'incendie, 150 pompiers ont combattu le brasier. 

20 personnes sont prises en charge par la Croix-Rouge pour 72 heures mais le directeur du Service incendie Martin Primeau indiquait ce matin que personne ne sera laissé à la rue

Le Liverpool et le Café Bla-Bla, les voisins de l'édifice incendiés, ont été endommagés mais ont pu être préservés.

En plus du volet après-sinistre et inspection, les propriétaires doivent être certain que la structure est solide et stable. 

Écoutez l'entrevue du SPS accordée à l'animateur Martin Pelletier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01