Aller au contenu
Homicide au centre-ville de Sherbrooke

Le BEI ouvre une enquête

Le BEI ouvre une enquête
La Sûreté du Québec enquête sur un homicide. / Cogeco Nouvelles

L'attaque à l'arme blanche vendredi matin sur la rue Gillespie est maintenant considérée comme un homicide. 

L’homme de 52 ans a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté. C'est la Sûreté du Québec (SQ) qui a repris le dossier.

Rappelons que vers 5 h 10 vendredi matin, les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont été appelés pour un homme agressé par une arme blanche. 

Les enquêteurs sont sur les lieux accompagnés du Service d’identité judiciaire afin d’éclaircir les causes et circonstances entourant cet événement.

Il n'y a pas eu d'arrestation pour le moment. Une témoin a raconté avoir entendu des cris vers 3h ce matin, qui ont repris de plus belle vers 5h avec une certaine intensité

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de Sherbrooke, poursuivra l’enquête en lien avec cet événement.

Le Bureau des enquêtes indépendantes annonce l'ouverture d'une enquête sur toute cette affaire alors que 5 enquêteurs seront dépêchés à Sherbrooke.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30