Aller au contenu
Action collective au Faubourg Mena'Sen

Une première victoire mais il reste plusieurs étapes

Une première victoire mais il reste plusieurs étapes
Faubourg Mena'Sen / Cogeco Nouvelles

L'action collective autorisée pour les locataires du Faubourg Mena' Sen est une premiere victoire mais il reste plusieurs étapes avant que justice ne soit faite, selon la conseillère du secteur Pin Solitaire Hélène Dauphinais.  

Mme Dauphinais espère que la vente de l'OBNL de 18 millions à des intérêts privés et que l'action collective feront réfléchir le premier ministre Francois Legault, qui a dit que la vente était légale.   

Depuis cet événement, le projet de loi 37 a été adopté et empêche ce genre de vente mais la vigilance s'impose au sein des conseils d'administration de ces OBNL quant aux membres actifs.  

Les gens qui sont membres d'OBNL s'assurent que ce genre de situation ne reproduira jamais. On sait que le gouvernement a modifié la loi pour les OBNL en matière d'habitation. 

0:00
7:35
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les Coyotes de l'Arizona font leurs boîtes et changent d'adresse
Patience avec le jeune Hutson
«s'il n'y a plus d'abeilles, il n'y a plus d'humanité»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00