Aller au contenu
Arrestation

Un «Robin des bois» laisse 50 000 $ dans un dépanneur

Un «Robin des bois» laisse 50 000 $ dans un dépanneur
Les policiers de Sherbrooke ont arrêté un suspect en lien avec l'affaire du «Robin des bois» ayant laissé un sac contenant des objets de valeur dans un dépanneur. / Tirée de Facebook

Un homme a été arrêté par le Service de police de Sherbrooke (SPS) en lien avec une affaire surprenante survenue dans un dépanneur dans la nuit de mardi à mercredi.

Un homme affirmant être un «Robin des bois» a laissé à une employée du commerce un sac rempli d’objets de valeur et d’une somme de 50 000 $.
L’employé du dépanneur a alors téléphoné au SPS à la suite du passage rapide de l’individu au comportement bizarre.

«Dans le sac, il y avait des médailles, des pièces de monnaie de collection et environ 50 000 $ en argent comptant. Les policiers qui se rendent sur place procèdent à la saisie du sac et à la rencontre des témoins», raconte Benoit Pellerin, porte-parole du SPS. 

«Deux heures plus tard, un homme contacte le service de police pour avouer qu’il est celui qui a déposé le sac au dépanneur. À la suite de la prise en charge du dossier par la division des enquêtes criminelles, le suspect est finalement localisé et arrêté mercredi en fin d’après-midi dans un appartement de la rue Galt Ouest.»

Connu du SPS

Le suspect a été interrogé durant la journée, ajoute-t-il. 

«L’argent et les objets volés proviendraient d’un coffre-fort qui était dans une résidence de Sherbrooke. L’enquête est toujours active en lien avec cet événement», dit-il.

«Pour le moment, l’homme de 48 ans, bien connu de notre service, a été libéré avec une promesse à comparaître. Il devra répondre à des accusations de vol de plus de  5000$ et de recel.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01