Aller au contenu
Animation centre-ville Sherbrooke

Suzanne-Marie Landry quitte le Théâtre Granada

Suzanne-Marie Landry quitte le Théâtre Granada
Suzanne-Marie Landry / Facebook

Figure importante de la culture en Estrie et du développement du centre-ville, Suzanne-Marie Landry quitte ses fonctions au sein d’Animation centre-ville Sherbrooke et du Théâtre Granada.

Son bilan de réalisations est particulièrement impressionnant au Théâtre Granada, comme dans l'événementiel, selon l'organisation. 

Présente à la fin des années 90 pour effectuer un retour en 2017, elle a dirigé le Théâtre Granada et Animation centre-ville pendant 10 ans.

Mme Landry a entre autres contribué aux célébrations du 90e anniversaire du Théâtre, à l’amélioration des équipements techniques de sonorisation et d’éclairage en plus de ceux de la cuisine, à la gestion du parc et des archives informatiques.

On lui doit aussi la création du Sherbrooke en Blues, du Festival des Rythmes du monde, de Sherbrooke pour rire, de la Fête nationale rue Wellington Nord. 

Tempête de la pandémie

Malgré la pandémie, Suzanne-Marie Landry a réussi à traverser la tempête en maintenant la santé financière de l’organisme. Sous sa direction, l’acquisition du 49 Wellington Nord a d’ailleurs été conclue, pour préserver la pérennité des lieux. 

Elle dit partir avec le sentiment du devoir accompli. «Les artistes sont également unanimes. Ils adorent le Théâtre Granada et l’accueil chaleureux de l’équipe technique des plus compétentes fait toute la différence», souligne-t-elle.

«Le service est impeccable du début à la fin de chacune des représentations.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00