Aller au contenu
Problèmes d'éclairage et de qualité de glace

Un tournoi déplacé du Centre récréatif Rock Forest

Un tournoi déplacé du Centre récréatif Rock Forest
Des matchs prévus au Centre récréatif Rock Forest ont été déplacés. / Cogeco Nouvelles

Des problèmes d'éclairage et la difficulté à maintenir une glace de qualité au Centre récréatif de Rock Forest forcent la Ville de Sherbrooke à déplacer le tournoi provincial de hockey féminin à l'aréna Philippe-Bergeron, dans le secteur Brompton. 

L'événement se tiendra du 16 au 25 février, une petite partie de la programmation pourrait cependant y être maintenue. 

«Mesures préventives»

La Ville de Sherbrooke spécifie qu'il s'aigit d'une «mesure préventive», mais qu'elle surveille de près les travaux de l'entrepreneur, pour qu'il y ait des mesures correctives immédiates, alors que les Jeux du Québec à Sherbrooke approchent à grands pas. 

Les équipes de la Ville accompagnent actuellement les organismes en sports et loisirs pour les déplacements d'événements à venir. 

Fermé depuis le mois d'avril pour des travaux majeurs, l'endroit a pu rouvrir à la fin janvier. Toutefois, plusieurs problèmes avaient été rapportés par des utilisateurs.

Rappelons que la Ville de Sherbrooke avait investi 3,8 millions $ pour les systèmes d'éclairage, de chauffage et de réfrigération de la glace.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00