Aller au contenu
En marge du Super Bowl

Un cheval estrien d’origine dans une pub de Budweiser

Un cheval estrien d’origine dans une pub de Budweiser
Des chevaux de l'attelage de Budweiser. / Tirée de Facebook

Un cheval issu d’un élevage estrien s’est retrouvé dans une publicité de la compagnie américaine Anheuser-Busch qui brasse la bière Budweiser.

Chance, un magnifique cheval de race Clydesdale, a fait partie d’un attelage servant à tirer une cargaison de bière dans les rues de Las Vegas.

À lire aussi: 7 M$ pour une publicité au Super Bowl

Lisa Jetté, une éleveuse de Newport près de Cookshire-Eaton, a eu un élan de fierté en voyant l’animal apparaître dans une publicité diffusée dimanche avant le début du match du Super Bowl.

Tirée de facebook

Source: Tirée de facebook

«Chance était le lead à droite, en avant de l’attelage», se réjouit-elle, lors d’une entrevue accordée lundi matin à Jean-Sébastien Hammal, animateur de l’émission Que l’Estrie se lève.

«Quand j’ai vu ça au Super Bowl, j’ai dit wow! Il y a 300 chevaux chez Budweiser. Et il a été choisi.»

Expositions agricoles

Le cheval Chance, une vedette des expositions agricoles du Québec, avait été remarqué et mis en vente avant de se retrouver aux États-Unis, explique Mme Jetté.

«Les rubans ne rapportent pas beaucoup, mais après les gens connaissent ta ferme», fait valoir la femme d’affaires.

Selon elle, la race Clydesdale est menacée et compte de moins en moins d’individus, seulement 5000 à travers le monde.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01