Aller au contenu
Mort de l’agent de sécurité du Walmart

11 témoins seront entendus au procès de Nacime Kouddar

11 témoins seront entendus au procès de Nacime Kouddar
Le procès de Nacime Kouddar s'est ouvert lundi au palais de justice de Sherbrooke. / Andrey Popov, Getty images

La poursuite a l'intention de faire entendre 11 témoins au procès pour homicide involontaire de Nacime Kouddar qui a débuté lundi au palais de justice de Sherbrooke.

Kouddar est accusé de l’homicide involontaire de Philippe Jean, un agent de sécurité du magasin Walmart des Galeries Quatre Saisons le 4 avril 2020.

L’individu de Mascouche est aussi accusé de conduite dangereuse causant la mort et de délit de fuite mortel. 

Des 11 témoins, on entendra des policiers et des témoins civils au cours des cinq prochains jours, a précisé la Couronne.

Sergent enquêteur Guillaume Beaudoin

Le témoignage du sergent enquêteur du SPS Guillaume Beaudoin a débuté lundi en fin d'avant-midi. 

L'enquêteur a d'abord été appelé pour un délit de fuite après un vol au Walmart et c'est sur place qu'il a constaté qu'on craignait pour la vie de l'agent Philippe Jean, qui avait été frappé en début de soirée. 

Le véhicule et le suspect sont alors localisés un peu plus tard au centre-ville dans le secteur du 1520 de la rue Évangéline, où se trouve l'appartement de sa conjointe.

Kouddar a été arrêté et interrogé par la Sûreté du Québec. Le sergent Beaudoin a saisi le cellulaire de l'accusé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00