Aller au contenu
Avis d’ébullition

Plus de 4000 courriels et SMS expédiés par la Ville

Plus de 4000 courriels et SMS expédiés par la Ville
L'avis d'ébullition a été diffusé samedi. / Ville de Sherbrooke

L’avis d'ébullition préventif diffusé ces derniers jours par la Ville de Sherbrooke montre l'importance de s’inscrire au portail citoyen Mon Sherbrooke.

Les personnes qui étaient dûment inscrites ont pu recevoir l’information en vigueur une bonne partie de la fin de semaine, selon Julie Lachapelle, directrice du service des communications à la Ville de Sherbrooke.

Rappelons que près de 19 000 foyers de Sherbrooke avaient été visés par l’avis à partir de samedi. Le mot d’ordre a été levé dimanche soir. 

La Ville de Sherbrooke a déployé l'ensemble de ses outils de communication pour atteindre les gens de la zone touchée.

Au total, plus de 4000 courriels et SMS ont été envoyés, mentionne Mme Lachapelle, au micro de Martin Pelletier.

Elle mentionne que des citoyens de la zone ont pu ne pas avoir reçu la communication, car leur inscription au portail n’avait pas été complétée.

«Pour les personnes inscrites, les informations qui concernent la santé et la sécurité sont expédiées automatiquement, même si la personne n’a pas choisi cette option en s’inscrivant», dit-elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01