Aller au contenu
«Déficiences majeures» au Centre récréatif

La ringuette déplacée au Centre Julien-Ducharme

La ringuette déplacée au Centre Julien-Ducharme
Les matchs de ringuette seront joués au Centre Julien-Ducharme. / Ville de Sherbrooke

Les problèmes de réfrigération et d'éclairage au Centre récréatif de Rock Forest forcent la Ville de Shrbrooke et l'organisation des Jeux du Québec à déplacer les matchs de ringuette au Centre Julien-Ducharme du secteur Fleurimont. 

Pour l'organisation, cela signifie notamment de refaire la signalisation pour les athlètes et autobus ainsi que certains défis de logistique en vue des compétitions qui auront lieu du 2 au 4 mars.

La Ville n'hésite pas à qualifier de «déficiences majeures» les problématiques du système d'éclairage et de réfrigération temporaire du Centre récréatif de Rock Forest. 

On se souviendra que Sherbrooke a investi 3,8 M$ pour renouveler les systèmes d'éclairage, de chauffage et de réfrigération peu avant les Fêtes. 

L’entrepreneur général, les sous-traitants et les fournisseurs travaillent de concert pour trouver des solutions dans les meilleurs délais.

À écouter:

0:00
6:29
0:00
4:18

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.