Aller au contenu
Intervention du groupe tactique au centre-ville

Un Lavallois de 31 ans comparaît

Un Lavallois de 31 ans comparaît
Le suspect a été arrêté par les membres du groupe tactique du SPS mardi. / Archives SPS

L'homme appréhendé après une intervention du groupe tactique du Service de police de Sherbrooke mardi est bien connu des milieux policiers et est accusé de voies de fait sur sa conjointe.

Giordana Chartrand, un Lavallois de 31 ans, a été arrêté vers 19h, après l'appel d'une dame en détresse, au centre-ville. 

Et il n'est pas exclu que son dossier compte bientôt un nouveau chef d'accusation, en matière de proxénétisme, après sa comparution et un mandat exécuté par les policiers. 

Le matin vers 9h, une dame avait téléphoné au SPS pour porter plainte contre son conjoint qui avait été violent envers elle. 

C’est en soirée que les agents de l’équipe du groupe d’intervention du SPS sont intervenus au centre-ville pour procéder à l’arrestation d’un suspect dans un logement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30