Aller au contenu
Rue Wellington Nord

Un individu arrêté après une agression à la barre de métal

Un individu arrêté après une agression à la barre de métal
Un homme a été arrêté à la suite d'une agression survenue sur la rue Wellington Nord. / Fournie par le SPS

Les policiers du Service de police de Sherbrooke enquêtent sur une agression armée alors qu'un homme a été frappé à coups de barre de métal sur la rue Wellington Nord coin Frontenac, samedi à 11h.

La victime, âgée dans la soixantaine, était accompagnée de sa conjointe et a pu fournir une bonne description du suspect.

Deux véhicules de patrouille ont rapidement localisé le suspect qui marchait sur la rue Wellington Nord, en possession de la barre de fer.

L'homme a tenté de fuir, mais a rapidement été maîtrisé par les policiers

L’homme de 35 ans, très bien connu des services, est accusé d’agression armée, d’avoir proféré des menaces, d’entrave au travail des policiers et de bris de conditions de remise en liberté. Il est resté détenu. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00