Aller au contenu
Modèles Ski-Doo et Lynx

BRP dévoile deux autres motoneiges électriques

BRP dévoile deux autres motoneiges électriques
Le manufacturier BRP dévoile deux nouveaux modèles de motoneiges électriques. / Fournie par BRP

BRP de Valcourt dévoile deux modèles de motoneiges électriques.

Ces modèles, le Lynx Adventure Electric et le Ski-Doo Expedition Electric et un le Lynx Adventure Electric, sont destinés aux stations de ski, aux centres de villégiature et aux consommateurs.

Cela porte à quatre le nombre de ses modèles électriques. Dans son communiqué, BRP ne précise pas l'autonomie de ces nouveaux modèles. 

Les premières motoneiges électriques de BRP offraient toutefois une autonomie de seulement 50 kilomètres.

Les acheteurs pourront par ailleurs choisir en option un écran tactile d'un peu plus de dix pouces sur leur motoneiges Ski-Doo et Lynx. 

Cette annonce survient alors qu’on apprend que le compétiteur Moteurs Taiga connaît des difficultés financières. 

Le manufacturier québécois de motoneiges et de motomarines électriques a mis à pied « temporairement » 8 % de ses effectifs, selon la Presse Canadienne.

La direction souhaite ainsi réduire ses coûts à un moment où ses liquidités sont surveillées de près par les investisseurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30