La microbrasserie sherbrookoise Siboire ouvre une nouvelle succursale à Montréal.
Située sur la rue Notre-Dame Ouest, dans le quartier Saint-Henri, elle ouvrira ses portes au grand public le 29 février.
Il s’agit de la deuxième succursale de Siboire dans la métropole. Elle est située sur le boulevard Saint-Laurent. Le commerce a ouvert ses portes en 2017.
L’entreprise annonçait récemment vouloir agrandir son réseau en s’installant à Québec. Sa succursale s’implantera sur la rue Saint-Vallier, dans le quartier Saint-Sauveur, dès l’été prochain.
«Culture cycliste»
La nouvelle adresse montréalaise offrira une gamme de bières locales et sera le reflet de l’ambiance de la rue où elle sera située, assurent Jonathan Gaudreault et Pierre-Olivier Boily, les cofondateurs de la microbrasserie.
« On aime s’installer dans de nouveaux quartiers, faire connaissance et partager nos passions à travers nos saveurs de bières, notre menu qui répond aux demandes de notre clientèle, mais aussi par la culture cycliste», disent-ils.
«On ne fait vraiment rien à moitié et c’est pour cela qu’on a décidé de concevoir avec nos partenaires créatifs une édition spéciale de notre bière Tchèque mon bike.»
L’édition spéciale de cette bière sera disponible dès l’ouverture de la nouvelle succursale dans le réseau de Siboire et jusqu’à épuisement des stocks, précise-t-on.