Aller au contenu
Dans le quartier Saint-Henri

Une deuxième succursale Siboire ouvrira bientôt à Montréal

Une deuxième succursale Siboire ouvrira bientôt à Montréal
Jonathan Gaudreault et Pierre-Olivier Boily / Fournie

La microbrasserie sherbrookoise Siboire ouvre une nouvelle succursale à Montréal. 

Située sur la rue Notre-Dame Ouest, dans le quartier Saint-Henri, elle ouvrira ses portes au grand public le 29 février. 

Il s’agit de la deuxième succursale de Siboire dans la métropole. Elle est située sur le boulevard Saint-Laurent. Le commerce a ouvert ses portes en 2017.

L’entreprise annonçait récemment vouloir agrandir son réseau en s’installant à Québec. Sa succursale s’implantera sur la rue Saint-Vallier, dans le quartier Saint-Sauveur, dès l’été prochain.

«Culture cycliste»

La nouvelle adresse montréalaise offrira une gamme de bières locales et sera le reflet de l’ambiance de la rue où elle sera située, assurent Jonathan Gaudreault et Pierre-Olivier Boily, les cofondateurs de la microbrasserie.

« On aime s’installer dans de nouveaux quartiers, faire connaissance et partager nos passions à travers nos saveurs de bières, notre menu qui répond aux demandes de notre clientèle, mais aussi par la culture cycliste», disent-ils. 

«On ne fait vraiment rien à moitié et c’est pour cela qu’on a décidé de concevoir avec nos partenaires créatifs une édition spéciale de notre bière Tchèque mon bike.»

L’édition spéciale de cette bière sera disponible dès l’ouverture de la nouvelle succursale dans le réseau de Siboire et jusqu’à épuisement des stocks, précise-t-on.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01