Aller au contenu
Équipement de levage scénique

Près d’un M$ de plus pour la salle intermédiaire

Près d’un M$ de plus pour la salle intermédiaire
On doit acheter des équipements supplémentaires pour le projet de la salle intermédiaire de diffusion. / Ville de Sherbrooke

La Ville de Sherbrooke doit décaisser des sommes supplémentaires pour l’acquisition d’équipements additionnels pour le projet de salle intermédiaire-centre de diffusion jeunesse.

On doit faire l’acquisition d’un équipement de levage scénique, selon ce qui a été possible d’apprendre à la séance du conseil municipal mardi soir. 

Deux entreprises ont présenté une soumission et la plus basse acceptée se chiffre à 999 124 $.

C’est un écart de 48% par rapport à l'estimation initiale de mars 2022 pour cet équipement.

La mairesse de Sherbrooke Évelyne Beaudin a dit espérer qu’on puisse faire des économies sur le fonctionnement de la salle pour compenser cette enveloppe supplémentaire.

Coût total de 22 M$

En décembre 2022, on estimait le coût total du projet à près de 22 millions $.

Le chantier avait pu être lancé grâce à un octroi de 9,3 millions $ du ministère de la Culture.

La livraison de l'infrastructure est prévue à la fin 2024. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30