Aller au contenu
Anomalie électrique

Le centre 24-Juin a fermé pour une durée indéterminée

Le centre 24-Juin a fermé pour une durée indéterminée
Le Centre scolaire 24-Juin a fermée lundi midi. / Tirée de Facebook

Le pavillon central du Centre professionnel 24-Juin a été fermé pour une durée indéterminée lundi midi.

La décision a été prise en raison d'une anomalie électrique dont on ignore l'ampleur, annonce le Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke (CSSRS).

L'organisation ne pouvait dire quand on pourra reprendre les activités à l’école et on invite à suivre les réseaux sociaux pour savoir quand le pavillon sera rouvert. 

Un «point chaud»

Au micro de Midi Actualité, Donald Landry, directeur du service des commnications du CSSRS, a iniqué que des personnes du centre de formation professionnelle ont découvert un «point chaud».

«Nous avons coupé l'électricité avant qu'un incendie débute», a-t-i mentionné.

«Quand pourrons-nous reprendre les activités? Ça reste à évaluer. Nous allons le faire savoir par les médias sociaux et les médias.»

M. Landry ne pouvait dire si les cours allaient pouvoir reprendre dans la soirée de lundi ou mardi matin.         

École L'Escale

Cette affaire n’est pas sans rappeler une autre fermeture survenue la semaine dernière à l’école secondaire l’Escale de Val-des-Sources. La journée de congé forcée de mercredi dernier avait été provoquée à la suite d’une inondation dans une salle électrique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à