Aller au contenu
Dossier Néné Oularé

La Commission municipale rejette la plainte d’Annie Godbout

La Commission municipale rejette la plainte d’Annie Godbout
Néné Oularé / Archives

La Commission municipale du Québec rejette la plainte de la conseillère indépendante Annie Godbout dans le dossier de la secrétaire à la participation citoyenne Néné Oularé.

Cette dernière a quitté ses fonctions le 25 janvier dernier après avoir négocié une entente de séparation.

En septembre 2023, la conseillère du secteur Rock Forest s'adressait à la Commission municipale du Québec pour faire la lumière sur la situation à l’origine des tensions autour de la création du secrétariat à la participation citoyenne à Sherbrooke.

Elle souhaitait que l'on clarifie la question d'une potentielle ingérence de la mairesse Évelyne Beaudin.  

Mme Oularé avait vertement été critiquée par certains élus concernant des lacunes sur son premier rapport présenté aux élus municipaux.

Archives

Source: Archives

Mme Godbout a décliné les demandes d'entrevue, mais a fait le point sur ses médias sociaux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01