Aller au contenu
Des vols signalés à Sherbrooke

La Ville fait un inventaire des bacs roulants

La Ville fait un inventaire des bacs roulants
Alors que des vols sont signalés, la Ville de Sherbrooke dresse un inventaire des bacs roulants. / Tirée de Facebook

La Ville de Sherbrooke procédera à un inventaire des bacs roulants sur son territoire, alors qu’on a signalé des vols au cours des derniers jours.

Des employés de la voirie sillonneront les rues à pied pour dresser l'inventaire des bacs roulants. Ceux-ci seront identifiés aux couleurs de la Ville de Sherbrooke.

Toutefois, les citoyens qui doutent de l’identité des personnes qui circuleront dans les rues au cours des prochains jours peuvent communiquer avec le Service de police de Sherbrooke (SPS) au 819 821-5555.

Appel à la vigilance

Il y a quelques jours, la Ville de Sherbrooke avait lancé un appel à la vigilance, car des vols et des disparitions de bacs roulants étaient rapportés.

Les témoins de vols du genre peuvent aussi communiquer avec le SPS.

On peut aussi remplir en ligne un formulaire de requête pour bac roulant volé ou disparu pour s’en procurer un autre à l’adresse sherbrooke.ca/fr/requetes/remplacer-un-bac-vole.

Du côté du SPS, on ne rapporte pas de plainte de vol de bacs roulants, celles-ci ayant été prises par l’équipe du service aux citoyens.

Au service des communications de la Ville de Sherbrooke, on note qu'au début février 25 vols étaient signalés, notamment dans les secteurs de Brompton et de Fleurimont.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier en Estrie
En direct
En ondes jusqu’à 12:01