Aller au contenu

Le retour de la bannière RONA au Carrefour de l'Estrie

Le retour de la bannière RONA au Carrefour de l'Estrie
Un projet pilote de trois magasins RONA+ au Québec / Rona

La chaîne RONA annonce la fin de la bannière Lowe's à travers le pays et le lancement d'un projet pilote de trois magasins RONA+ au Québec, dont un à Sherbrooke.

Cela signifie un retour de la marque RONA près du Carrefour de l'Estrie en avril, et la fin de Réno Dépôt dans la région estrienne.

Rappelons qu'avant de prendre la bannière Réno Dépôt, le commerce était un Rona l'Entrepôt, exploité par la famille Anctil. Le changement de bannière avait eu lieu en 2013.   

La fin de Lowe's au Canada

Cette semaine marque la suppression de la présence de l'enseigne Lowe's au Canada, avec l'ouverture de 15 magasins RONA+ en Alberta et en Colombie-Britannique.

Le détaillant est convaincu que le projet pilote de conversion à la bannière RONA+ donnera des résultats positifs et ouvrira la voie à «l'arrivée imminente de cette nouvelle bannière au Québec».

Sherbrooke est l'une des trois villes impliquées dans ce projet pilote, les autres étant Hull et Charlemagne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00