Aller au contenu

Marion Thénault termine la saison avec une médaille d’or

Marion Thénault termine la saison avec une médaille d’or
Marion Thénault a remporté la médaille d’or à Almaty, au Kazakhstan / fisfreestyle

Marion Thénault a remporté la médaille d’or à Almaty, au Kazakhstan à l'épreuve des sauts de la Coupe du monde de ski acrobatique en plus de monter sur la troisième marche du podium au classement final de la Coupe du monde.

La Sherbrookoise a obtenu 94,11 points en effectuant le saut avec le plus haut coefficient de difficulté.

Compte tenu de la mauvaise visibilité, les finales ont été annulées et les résultats des qualifications ont été pris en compte dans  le pointage final.

Il s’agit de la quatrième victoire en carrière de la Québécoise et de son troisième podium de la saison.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00