Aller au contenu
Des revenus en baisse

Le restaurant Saveurs des Continents ferme abruptement

Le restaurant Saveurs des Continents ferme abruptement
Le restaurant Saveurs des Continents de Sherbrooke a fermé mardi midi. / Tirée de Facebook

Le restaurant Saveurs des Continents, anciennement le Buffet des Continents de Sherbrooke, a fermé abruptement mardi midi.

Cette fermeture surprise place 25 employés de l’établissement du centre commercial Le Centre Sherbrooke sous le choc. Ceux-ci ont perdu leur travail.

Selon les informations obtenues par le 107,7 Estrie, les revenus ont baissé de façon draconienne après l'épisode de la COVID-19. Les gestionnaires ont préféré fermer les livres, a-t-on appris mercredi.

Par ailleurs, autant sur le réseau social Facebook que sur Google, on apprend que le commerce est «fermé définitivement». 

L'entreprise maintient ouverts ses sept établissements dont ceux de Drummondville, Brossard et Trois-Rivières.

Fondation Rock-Guertin

Le propriétaire de l'époque Tony Comatas était très impliqué socialement, notamment auprès de la Fondation Rock-Guertin, alors qu'en échange de cinq denrées alimentaires, les gens pouvaient manger gratuitement.

M. Comatas s'est aussi impliqué au sein de la Maison Aube-Lumière.  

Lors de son ouverture au centre commercial Place Belvédère de l'époque, le Buffet des Continents permettait de manger à volonté une cuisine internationale en formule libre-service dans un décors rappelant différents pays. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à