Aller au contenu
Échangeur Darche

Le pont temporaire accessible dans quelques jours

Le pont temporaire accessible dans quelques jours
Les travaux se pousuivent à l'échangeur Darche. / Cogéco Média

Le pont temporaire mis en place à l'échangeur Darche doit ouvrir à la circulation mercredi prochain à 23 h.

Une seule voie de circulation sera disponible dans chaque direction. Toutefois, des feux de circulation, placés aux deux intersections de la structure, seront de nouveau opérationnels afin de permettre une meilleure fluidité, souligne le ministère des Transports et de la Mobilité durable.

Au cours des prochaines semaines, une surveillance particulière du secteur sera réalisée par les équipes du Ministère. Au besoin, des ajustements pourraient être effectués afin d’assurer une gestion optimale de la circulation, assure-t-on.

La 410 fermée du 22 au 25 mars

On pourra par la suite procéder à la démolition de la structure actuelle de l’échangeur Darche. L’opération débutera dans la soirée du 22 mars et se terminera à 6h le 25 mars.

Durant les travaux, l’autoroute 410 sera complètement fermée à la circulation. On doit procéder ainsi pour des raisons opérationnelles et de sécurité, précise-t-on.

Le Ministère invite les automobilistes, dans la mesure du possible, à éviter le secteur en empruntant des chemins alternatifs.

Rappelons que la construction de la structure temporaire a débuté le 12 février dernier.

Des étapes avaient forcé la fermeture complète de l'autoroute 410.

Cogéco Média

Source: Cogéco Média

Écoutez l'entrevue accordée par Isabelle Dorais du MTQ à l'animateur Martin Pelletier.

0:00
8:28
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

«La vie est fragile et il faut la vivre pleinement!» - Roxann Malbeuf
Deux mois après la signature des ententes de principe, toujours rien!
Le maire Pagé dénonce du «colportage illégal»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30