Aller au contenu
Fête du lac des Nations

SmashMouth, Barenaked Ladies et Les Trois Accords en vedette

SmashMouth, Barenaked Ladies et Les Trois Accords en vedette
La 43e édition de la Fête du lac des Nations se déroulera du 16 au 21 juillet prochain. / Tirée de Facebook

Les groupes Smash Mouth, Barenaked Ladies et Les Trois Accords seront de la programmation de la prochaine édition de la Fête du lac des Nations l’été prochain.

L’organisation de la 43e édition a dévoilé mercredi après-midi l’identité des artistes qui chaufferont les planches de la Grande Scène Loto-Québec six soirs d’affilée au parc Jacques-Cartier du 16 au 21 juillet prochain. 

La fête débutera avec le groupe Clay and Friends. Suivra la bouillante formation Billy Talent, dont la venue avait été annoncée en décembre. 

Le lendemain, Sara Dufour commencera la soirée avec ses mélodies folk’n’roll. Lendemain de veille poursuivra le party avec ses plus grands succès des 15 dernières années. Les gars des Trois Accords termineront la soirée.

Le 18 juillet, ce sera au tour du groupe américain Smash Mouth d’être sur scène, juste avant les Barenaked Ladies qui feront bouger la foule à partir de 22h30.

Marie-Annick Lépine

Archives  PC

Source: Archives  PC

Il y aura certainement de l’émotion dans l’air, vendredi soir. La multi-instrumentiste Marie-Annick Lépine, membre du groupe les Cowboys fringants et veuve du chanteur Karl Tremblay, sera en vedette.  

Les groupes bien connus Salebarbes (20h) et Kaïn (22h30) se présenteront sur scène par la suite.

Samedi soir, K Maro célèbrera le 20e anniversaire de son album culte La Good Life. Le nom de l’artiste qui sera en spectacle par la suite devrait être divulgué prochainement, mentionne l’organisation du FLN.

Matt Lang

La Fête estivale se terminera le dimanche 21 juillet avec la voix du chanteur folk/country américain Dave Fenley. On poursuivra avec le new country de Matt Lang.

Le chanteur TALK s’installera sur la scène à 22h30.

D’autres spectacles sont prévus tout au long de la semaine sur différentes scènes où évolueront des artistes de renom et de la relève.

Les Grands feux d’artifice illumineront le ciel sherbrookois chaque soir à 22h.

À lire aussi:

Les auditeurs du 107,7 Estrie réclament de gros noms...

Festival d'été de Québec 2024: Post Malone, J Balvin, Nickelback, Zac Brown Band et 50 Cent sur les Plaines!

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à