Le Festival Ô Memphré de Magog n’aura pas de deuxième édition en 2024. L’événement musical qui devait se dérouler les 17, 18 et 19 mai a été annulé.
Malgré les efforts soutenus de l’équipe, les circonstances actuelles ne permettent pas de maintenir l’événement, annonce la jeune organisation.
« Comme vous, nous croyons fermement en la possibilité de créer un événement musical d'envergure dans la splendide ville de Magog. Nous avons investi d’innombrables heures, ressources, énergie et passion dans ce projet», indique-t-on dans un communiqué de presse.
«Malheureusement, ces efforts n'ont pas suffi à garantir la viabilité financière de l'événement. Nous tenons également à exprimer notre gratitude envers tous les festivaliers, festivalières, bénévoles, partenaires et artistes qui ont soutenu ce projet depuis ses débuts.»
Marc Dupré et La Chicane
Le festival devait accueillir les artistes Marc Dupré, La Chicane, Fredz, Kermess et plusieurs autres au parc de la Pointe Merry.
«La culture québécoise traverse actuellement des défis, et nous espérons sincèrement qu'une solution pourra être trouvée rapidement afin de préserver et promouvoir notre richesse culturelle», commente l’organisation.
«Tous les détenteurs de billets seront contactés dans les prochaines semaines pour les démarches de remboursement.»
Source: Tirée de Facebook
Pour la première édition, le chanteur magogois Vincent Vallières était parmi les artistes en prestation sur la grande scène.
À lire aussi:
Fête du lac des Nations: SmashMouth, Barenaked Ladies et Les Trois Accords en vedette