Aller au contenu
Violente collision entre un camion et une voiture

Dudswell: un octogénaire dans un état critique

Dudswell: un octogénaire dans un état critique
Un octagénaire a été blessé lors de l'accident et a dû être transporté à l'hôpital, selon la SQ. / Archives Cogeco Media

Un camion-citerne et une voiture sont entrés en collision vendredi midi sur la route 255, dans le secteur de Dudswell.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), l’impact a été violent et s'est produit à la hauteur du chemin Roi. La route 255 a dû être fermée dans les deux directions. 

Des équipes d'urgence ont été mobilisées sur les lieux. La collision frontale a eu lieu vers 12h30. 

État critique

Pour une raison encore indéterminée, le véhicule aurait dévié de sa voie et pour aller heurter le camion qui circulait dans le sens inverse, indique Valérie Beauchamp, porte-parole de la SQ.

«Le conducteur du véhicule, un octogénaire, a été transporté au centre hospitalier dans un état critique. On craindrait pour sa vie», rapporte Mme Beauchamp.

«Le conducteur du camion a également été transporté au centre hospitalier pour un choc nerveux.»

Un patrouilleur en enquête collision de la s’est rendu sur les lieux afin d'analyser la scène et déterminer les causes et les circonstances de cette collision, ajoute-t-elle.

La route 255 sera fermée le temps de l'enquête en direction nord à partir de la 112, note l’agente Beauchamp.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à