Aller au contenu
Le 2 décembre dernier

Recherchée pour un vol de 1000 $ au Simons du Carrefour

Recherchée pour un vol de 1000 $ au Simons du Carrefour
La suspecte recherchée. / Fournie par le SPS.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) diffuse les photos d’une femme soupçonnée d’avoir volé plusieurs articles au Simons au Carrefour de l’Estrie.

Le vol a eu lieu le 2 décembre dernier vers 15h30.

Le montant est estimé à plus de 1000 $. 

«La femme est en compagnie de son enfant d’environ huit ans et d’un homme à son entrée dans le Simons», mentionne Martin Carrier, porte-parole du SPS. 

«À leur sortie du magasin, la femme et l’enfant se dirigent vers un véhicule ressemblant à un Ford Taurus 2009 rouge, où un conducteur les attend, possiblement l’homme qui les accompagnait au départ.»

Cheveux tressés

La suspecte a les cheveux bruns tressés jusqu’aux fesses, un manteau bleu marine, des pantalons noirs, des souliers foncés avec des semelles blanches, décrit M. Carrier.

Sous son manteau, elle portait un chandail noir et blanc.

On peut fournir des renseignements au SPS en signalant le 819 821-5544.

Fournie par le SPS

Source: Fournie par le SPS

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00