Aller au contenu
La première à Sherbrooke en août

Émily Bégin et son fils ne seront pas du spectacle Le Matou

Émily Bégin et son fils ne seront pas du spectacle Le Matou
La comédie musicale Le Matou sera présentée en août à la Salle Maurice-O'Bready de Sherbrooke.. / Fournie

La chanteuse Émily Bégin et son fils, Théodore Lemay-Thivierge, ne seront pas de la distribution de la comédie musicale Le Matou, dont la première est prévue à Sherbrooke en août prochain.

La production a été informée il y a plusieurs semaines que des conflits d’horaire les empêchaient de prendre part au projet.

«Émily et Théodore étaient peinés de devoir délaisser leur rôle, mais ils ont pris cette décision longuement réfléchie dans un souci d’équilibre familial», mentionne-t-on dans un communiqué de presse diffusé mardi matin. 

Ce changement survient alors que Guillaume Lemay-Thivierge, le conjoint et père des deux artistes, fait parler de lui pour des sorties publiques controversées. 

La production annonce également que Marilou Morin ainsi qu’Éliot Dupras et Diego Flint Djebari intègrent la distribution dans les rôles de Loretta et de Monsieur Émile. Ces rôles devaient initialement être tenus par  Émily Bégin et Théodore Lemay-Thivierge.

«Marilou, Éliot et Diego ont pu intégrer la troupe dès la première répétition en mars et c’est avec bonheur que le public pourra être ébloui par leur talent à travers la tournée de la comédie musicale», précise-t-on.

Première chanson

La production en profite pour présenter une première chanson tirée de la comédie musicale Le Matou, Qu’une vie, en plus d’annoncer que le spectacle sera présenté en tournée à travers le Québec. Après les représentations déjà annoncées à Sherbrooke, Gatineau, Montréal et Québec prévues pour l’été et l’automne 2024, le spectacle sera en grande tournée québécoise dès janvier 2025.

La comédie musicale sera présentée les 2, 3, 8 et 9 août à la Salle Maurice-O'Bready.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00