Aller au contenu
Grève des employés de magasin

Deux succursales de la SAQ demeurent ouvertes

Deux succursales de la SAQ demeurent ouvertes
Une manifestation des grévistes a eu lieu mercredi avant-midi au ville de Sherbrooke. / Cogeco Média


Seulement deux succursales de la SAQ demeurent ouvertes en Estrie lors de la grève entreprise par les employés syndiqués de la société d’État.

Les magasins situés du Carrefour de L'Estrie et à Val-des-Sources pourront accueillir des clients. 

La SAQ dit prendre acte de la décision du Syndicat de ses employés de magasin et de bureau (SEMB) de déclencher une grève mercredi et jeudi.

«Notre plan de continuité des affaires se déploiera afin d'offrir à notre clientèle un accès limité à notre réseau pour ces deux journées», avait indiqué mercredi matin la direction de la SAQ dans un communiqué.

«Étant donné que le syndicat a planifié ces journées de grève alors que la SAQ tient ses deux journées de planification annuelle avec ses gestionnaires et employés, le nombre de succursales ouvertes à la clientèle sera moins élevé que nous l'avions prévu dans notre plan initial de continuité des affaires. Malheureusement, certaines régions pourraient être peu ou pas desservies aujourd'hui.»

Manifestaton

Pendant ce temps, les syndiqués ont tenu un rassemblement au centre-ville de Sherbrooke. La manifestation des grévistes s’est déroulée devant la SAQ Sélection des Grandes-Fourches.


À écouter:

Les employés de la SAQ amorcent une grève de deux jours

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00