Aller au contenu
Rassemblement du «First Run»

Les Hells attendus à Saint-Denis-de-Brompton vendredi

Les Hells attendus à Saint-Denis-de-Brompton vendredi
Les Hells Angels se donnent rendez-vous en Estrie vendredi. / Archives Cogeco Média

Les motards Hells Angels se seraient donné rendez-vous en Estrie vendredi.

Un rassemblement aurait été organisé à Saint-Denis-de-Brompton pour l’événement printanier annuel baptisé «First Run».   

Selon Radio-Canada, les Hells voudraient en profiter pour procéder à une «démonstration de force» dans la foulée des événements récents impliquant le groupe de Dave «Pic» Turmel et du Blood Family Mafia dans la région de Québec.

Les cinq chapitres des Hells Angels au Québec auraient passé les dernières semaines à se renforcer dans le but de faire une démonstration de force lors de cette première sortie à moto prévue à Saint-Denis-de-Brompton, selon nos sources policières.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à