Aller au contenu
Vente de cigarettes illégales

Plus de 140 000 $ trouvés dans un logement

Plus de 140 000 $ trouvés dans un logement
La fouille a permis de saisir plus de 140 000 $. / Fournie par le SPS

Les policiers ont découvert une somme d’argent importante qui se trouvait dans un appartement de la rue College, dans le secteur Lennoxville.

Un homme de 68 ans et une femme de 60 ans devront faire face à des accusations en lien avec la contrebande de tabac à la suite de cette opération policière tenue le 1er mai par la section Accès tabac du Service de police de Sherbrooke (SPS).

Fournie par la SPS

Source: Fournie par la SPS

«La fouille a permis de saisir 15 200 cigarettes illégales et 140 730 $, selon Isabelle Gendron, porte-parole du SPS. Les contrevenants feront face à des accusations en vertu du Code de procédure pénal en matière de cigarettes illégales.» 

«Selon nos informations, les individus faisaient de la vente de tabac de contrebande. Ils s’exposent à de lourdes amendes en cas de condamnation.»

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00