Aller au contenu
Bury

Une collision frontale fait trois morts

Une collision frontale fait trois morts
La SQ rapporte trois décès à la suite d'un accident survenu à Bury en fin de semaine. / Tirée de Facebook

Une collision frontale sur la route 108 à Bury samedi soir a fait trois morts, dont deux personnes âgées dans la vingtaine.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), le véhicule ayant deux personnes à bord et circulant vers l'est aurait dévié de sa voie pour se retrouver dans la voie inverse, causant ainsi la violente collision.

Une conductrice de 23 ans ainsi que son passager de 24 ans, de même que l'autre automobiliste de 70 ans ont perdu la vie.

La SQ mène une enquête en collaboration avec le Bureau du coroner dans ce dossier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00