Aller au contenu
Opioïde et antibiotique

Arrêté pour une fausse prescription dans une pharmacie

Arrêté pour une fausse prescription dans une pharmacie
Un individu s'était présenté à une pharmacie de Sherbrooke afin de récupérer une fausse prescription de médicament. / Archives

Un homme de 20 ans risque d'être accusé d’avoir produit une fausse prescription médicale et d’entrave au travail des policiers.

Vendredi, les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont reçu un appel d’un responsable de la pharmacie située au 3800 du boulevard Monseigneur-Fortier concernant une télécopie en provenance d'une présumée clinique médicale ontarienne.

Un individu s'était présenté sur place afin de récupérer cette prescription composée d'un opioïde et un antibiotique.

«Après vérification par les responsables, nos agents et enquêteurs, on a constaté que la clinique médicale n’existe pas et que la prescription était fausse», a noté Martin Carrier, porte-parole du SPS. 

«Après avoir été arrêté et interrogé, le suspect a été remis en liberté avec une promesse à comparaître.» 

M. Carrier confirme qu'une enquête est en cours à savoir si d’autres cas similaires pourraient être signalés dans la région.

0:00
5:33
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

Moulin à laine d'Ulverton: la réalité augmentée «Avant de perdre le fil»
Double standard entre les secteurs agricole et municipal
«Équipe volante publique» en santé, la CSN y croit!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30