Aller au contenu
Du 27 août au 1er septembre 2024

Un nouveau festival d’humour à Sherbrooke

Un nouveau festival d’humour à Sherbrooke
La première édition d’Hilarium Sherbrooke doit se tenir du du 27 août au 1er septembre 2024. / Fournie

Un tout nouveau festival d’humour se tiendra du 27 août au 1er septembre 2024 à Sherbrooke. 

La programmation détaillée de cette première édition d’Hilarium Sherbrooke ainsi que les partenaires commerciaux seront dévoilés lors d’une conférence de presse tenue à Sherbrooke en juin prochain.

Contribution financière de 230 000 $ 

Le festival aura aussi son propre Comédie Club, érigé à la microbrasserie Boquébière et présentant des soirées d’humour qui permettront au public de découvrir de nouveaux talents. 

Le sujet a rebondi au conseil municipal d'avril, alors que certains élus avaient un inconfort avec une contribution financière de 230 000 $ de Sherbrooke pour l’achat de publicité et de promotion lors de l’événement, dans un contexte où les marges sont restreintes et que d'autres événements ne bénéficient pas d'un tel traitement. 

La Ville de Sherbrooke travaille d'ailleurs sur l’élaboration d’une politique événementielle pour optimiser les sources de financement ainsi que le panier de services offerts aux événements. 

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

0:00
6:30
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Débat présidentiel américain: «Ça risque d'être des attaques très personnelles»
Élisabeth Brière: «Je suis contente de quitter ce climat très partisan»
Et on roule, sur le circuit Gilles-Villeneuve!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30