Aller au contenu
Présence d’un oiseau agressif

Une portion des Sentiers de l’Estrie a été fermée

Une portion des Sentiers de l’Estrie a été fermée
Un autour des palombes. / Tirée de Facebook les Sentiers de l'Estrie.

La présence d'un oiseau agressif dans le secteur de Kingsbury oblige la fermeture d’une portion des Sentiers de l'Estrie.

Le volatile, un autour des palombes, attaque les marcheurs, selon une publication sur les médias sociaux des Sentiers de l'Estrie.

Le sentier a donc été fermé entre les kilomètres 3.4 et 7 jusqu'au 15 juillet. 

L'autour est reconnu pour être agressif quand on s'approche de son nid, particulièrement pendant la période de reproduction.

Il s’agit d’une espèce de rapaces de taille moyenne de la même famille que les aigles et les busards, proche de l'épervier d'Europe.

Tirée de Facebook les Sentiers de l'Estrie.

Source: Tirée de Facebook les Sentiers de l'Estrie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00