Aller au contenu
En lock-out depuis lundi

Transdev: une entente de principe aurait été conclue

Transdev: une entente de principe aurait été conclue
Les chauffeurs de Transdev sont en lock-out depuis lundi. / Archives

Il y a une lueur d'espoir dans le conflit de travail des chauffeurs d'autobus de l'Estrie et des Autobus de la Sapinière. 

Selon une source du 107,7 Estrie, une entente de principe serait intervenue entre les chauffeurs et leur employeur Transdev. 

Joint à ce sujet, le président de la CSN en Estrie, Denis Beaudin, n'était pas disponible pour une entrevue, prétextant devoir assister à une assemblée générale toute la journée.

Les salaires

La centaine de chauffeurs syndiqués sont en lock-out depuis lundi, rappelons-le. Cela faisait suite à une grève des syndiqués.

La question des salaires est au coeur du litige. 

Des centaines de parents doivent trouver un plan B pour le transport de leurs enfants à l'école et les ramener à la maison. 

À écouter:

Lock-out chez Transdev: la CSN réagit vertement

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00