Aller au contenu
Pour plusieurs semaines

D'importants chantiers routiers se mettent en branle

D'importants chantiers routiers se mettent en branle
Des chantiers d'envergue débutent dans la région estrienne. / Archives

Plusieurs chantiers routiers débutent en ce début de semaine dans la région estrienne.

La rue Terrill à Sherbrooke sera fermée à partir de mardi à la hauteur de la rue Codère en raison de travaux majeurs. L'entrave devrait durer toute la semaine. 

C’est aussi le début de l’important chantier sur la route 147 à Compton. Une section de la route sera fermée en plein cœur du village, rappelons-le.

On a prévu un détour de 11 kilomètres jusqu'à la fin septembre.

Le ministère des Transports du Québec lance aussi des travaux de planage et d’asphaltage sur les routes 143 et 249 à Windsor et à Val-Joli pour une période de neuf semaines.

Travaux de soir et nuit

Dimanche soir, les travaux de planage et d’asphaltage ont débuté sur l’autoroute 10, en direction est à la hauteur de Sherbrooke, entre la route 112 et le chemin Saint-Roch Nord.

Les travaux seront réalisés de soir et de nuit pour un minimum de sept semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00