Aller au contenu
Attaque avec une paire de ciseaux

Deux employées d'un Subway en viennent aux coups

Deux employées d'un Subway en viennent aux coups
Le SPS est intervenu dimanche soir au restaurant Subway du centre-ville. / Archives

Une altercation entre deux employées du restaurant Subway du centre-ville de Sherbrooke aurait pu dégénérer sérieusement, dimanche soir. 

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) est intervenu vers 18h45 pour une altercation au couteau au commerce de la rue Wellington Sud. L’opération s’est soldée par l’arrestation d’une femme et d’un homme âgés dans la vingtaine pour agression armée, note Isabelle Gendron, porte-parole du SPS.

«À notre arrivée, des clients nous font signe de suivre un véhicule venant de quitter les lieux avec trois individus à son bord et qui sont reliés à la bagarre», rapporte-t-elle.

«Alors qu’une équipe va à la rencontre de la victime et des témoins, nous apprenons que c’est une altercation entre deux employées qui a dégénéré.»

La suspecte qui s’est présentée sur place après son quart de travail de l’après-midi se serait dirigée derrière le comptoir et une forte engueulade avec une autre employée s’en est suivie, ajoute Mme Gendron.

Il y a eu échanges de coups avec les deux femmes, dit-elle.

«Finalement, l’employée en service s’est retrouvée au sol», continue la policière.

«Les témoins nous racontent que la suspecte tentait de frapper l’employé avec une paire de ciseaux. L’homme qui l’accompagnait aurait participé aux échanges et l’aurait saisie pour les séparer et prendre la fuite.»

Rue Cathédrale

Les policiers interceptent le véhicule suspect sur la rue Cathédrale.

«Nous avons procédé à l’arrestation d’une femme de 27 ans et d’un homme de 24 ans pour des voies de faits armés. Ceux-ci ne sont pas connus des services policiers. Ils ont été libérés par promesse», précise-t-elle.

Les personnes impliquées dans cet événement n’ont subi que des blessures mineures.

La troisième personne présente dans le véhicule de fuite n’avait pas de lien avec l’événement.

On ne connaît pas la cause de l'irruption de la suspecte dans le restaurant, selon Isabelle Gendron.

Écoutez l'entrevue accordée à Marc Toussaint.

0:00
2:07
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Marc Toussaint

Agression armée: le SPS pourrait faire d'autres arrestations
Ouverture d'une nouvelle boutique chez Défi Polyteck
La Cidrerie Compton importera ses cidres au Japon
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00