Aller au contenu
Samedi et dimanche

Magog ouvre ses plages graduellement

Magog ouvre ses plages graduellement
Magog annonce l'ouverture de ses plages. / Tirée de Fecebook

Alors que la chaleur et le beau temps s’installent en Estrie, la Ville de Magog procédera à l’ouverture graduelle de la plage des Cantons samedi et dimanche.

À compter du 22 juin, elle sera ouverte tous les jours, tout comme celle de la plage de l'Ouest et le corridor de nage en eau libre situé à la pointe Cabana dans le parc de la Baie-de-Magog.

Elle sera ouverte tous les jours, de 11 h à 18 h, jusqu’à la fête du Travail.

La Ville indiquera sur son site web la qualité et la température de l'eau, ainsi que les conditions d'ouverture.

Les jeux d’eau des parcs Horan, des Hautes-Sources et Omerville sont déjà ouverts. Les heures d’ouverture sont tous les jours de 8 h à 20 h.

Environnement Canada prévoit que la fin de semaine sera ensoleillée et que des températures chaudes seront au rendez-vous la semaine prochaine, dépassant même les 30 degrés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00