Aller au contenu
Magog

La rue Saint-Patrice Est est rouverte

La rue Saint-Patrice Est est rouverte
La rue Saint-Patrice Est est rouverte à la circulation, annonce la Ville de Magog. / Fournie

Fermée à la circulation automobile depuis le 22 avril, la rue Saint-Patrice Est à Magog est maintenant rouverte.

Le tronçon entre la rue Saint-Pierre et le boulevard Industriel avait été fermé pour effectuer la dernière couche de pavage et les travaux de finition du chantier amorcé en 2023.

Les travaux ont eu lieu dans le cadre du projet de détournement des eaux usées du secteur Omerville vers l’usine d’épuration de la rue de Hatley, rappelons-le.

La rue avait été fermée à la circulation durant de longs mois en 2023.

Quelques entraves ponctuelles sont à prévoir dans les prochaines semaines pour terminer les travaux de finition et de marquage, ajoute la Ville de Magog.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00