Aller au contenu
À moins d’une entente d’ici vendredi

Transport scolaire: possible menace de lock-out

Transport scolaire: possible menace de lock-out
Une menace de lock-out pèserait sur les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs du transport scolaire des Autobus des Cantons, / Archives

Une menace de lock-out aurait été lancée par la compagnie de transport scolaire Sogesco envers les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs du transport scolaire des Autobus des Cantons, si une entente n’est pas conclue d’ici la fin de l’année scolaire, soit vendredi.

Un éventuel lock-out empêcherait notamment aux chauffeurs d'avoir accès au chômage au cours de l'été.

Rappelons que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs des Autobus de l’Estrie et de La Sapinière ont conclu une entente avec leurs employeurs dans les dernières semaines, à la suite d’un lock-out.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 7:00 AM